Affiche expositions de rue - Regard d'artiste • Françoise Beauguion
Au printemps dernier, dans le cadre de la résidence d'artistes consacrée à la photo, Françoise Beauguion, photographe, a travaillé avec les élèves de 4 établissements scolaires des Vals de Saintonge : les écoles primaires de St-Hilaire de Villefranche et d’Asnières la Giraud ainsi que les collèges de St-Jean d’Angély et de Loulay.

À partir du lundi 13 novembre, Françoise Beauguion, vous propose de découvrir ses
« EXPOS DE RUERÉMINISCENCE » : « Différentes générations représentées via des photographies de famille de toutes époques récupérées chez les habitants et des portraits de jeunes d'aujourd'hui, des lieux étrangement vides, des souvenirs. Un travail hybride mêlant le trvail des élèves de 4 établissements scolaires à mon travail personnel réalisé lors de la résidence. Un ensemble où la photographie, l'écriture et les arts plastiques cohabitent. Un travail collectif proposé dans la rue, au regard de tous les habitants, petits et grands »

 

 

Des photographies s'affichent à...

Asnières la Giraud > Le long de la route principale

Loulay > De la mairie à l’école

St-Hilaire de Villefranche > Autour de la mairie

St-Jean-d’Angély > Autour de l’Abbaye Royale & Au Musée des Cordeliers, où l’ensemble des photographies et des travaux plastiques se confronte à la collection permanente du musée et aux objets du passé

 

Mardi 14 novembre à 18h Vernissage au musée des Cordeliers de St-Jean-d’Angély

 

Gratuit & Tout public

www.francoisebeauguion.com