Festival Eurochestries – Le Choeur d’enfants « Armonia » de Préveza – Grèce

Description

Du 30 juillet au 12 août 2024, les Eurochestries Charente-Maritime fêtent leurs 35 ans ! Le Festival international d'orchestres de jeunes vous a préparé de jolies surprises pour cette occasion ! Nous comptons sur vous pour être au rendez-vous.

Fondée en 1983, le chœur Armonia compte aujourd’hui une centaine d’enfants répartis en deux sections. Collaborations avec des orchestres renommés, interprétations d’œuvres de compositeurs contemporains, participations à de nombreux festivals au pays et à l’étranger, son parcours est remarquable, avec, pour points d’orgue, sa présence aux célébrations du Millénaire sur l’Acropole en 1999 et lors de la cérémonie d’ouverture des J.O. d’Athènes en 2004. Sous la direction d’Anelia Stefaniva depuis 1994, il ne compte plus ses trophées obtenus notamment en Suisse, en Italie, en Bulgarie et en Hongrie
Née en 1964 en Bulgarie, celle-ci, diplômée en pédagogie musicale de l’Institut Supérieur de Pédagogie Musicale de Plovdiv en 1986, s’est installée en 1994 en Grèce, où, tout en dirigeant Armonia, elle a fondé plusieurs autres chœurs, Elle poursuit actuellement ses études doctorales à l’Université Ionienne de Corfou.
Au programme de ce concert : quelques-uns des grands standards du chant choral, mais aussi de nombreuse pièces traditionnelles et contemporaines grecques.

Tarifs

Plein tarif : 12 €, Tarif réduit : 6 € (Enfant de 6 à 12 ans.).

Gratuit pour les moins de 5 ans.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces
  • Paiement en ligne

Localisation

Église 17350 Saint-Savinien-sur-Charente

Horaires d’ouverture

  • Mardi 6 août 2024
    Ouverture le mardi de 21h à 22h30.
    Ouverture des portes à 20h30.

Adresse

  • Église 17350 Saint-Savinien-sur-Charente

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×