Festival Eurochestries – Le Quintette à vent « Kek’s » – Espagne

Description

Du 30 juillet au 12 août 2024, les Eurochestries Charente-Maritime fêtent leurs 35 ans ! Le Festival international d'orchestres de jeunes vous a préparé de jolies surprises pour cette occasion ! Nous comptons sur vous pour être au rendez-vous.

C’est leur passion commune de jouer en groupe qui a conduit cinq étudiants de niveau supérieur du CSM « Manuel Castillo » de Séville à créer cette formation en septembre 2023. Leurs noms : Paula Rubio Serrano (flûte), Paula López Diaz (clarinette), Marcos Martín (cor), Amador León (basson) et Nuria Ferrero (hautbois).
Tous sont aussi membres d’autres formations qui tiennent le haut du pavé sur la scène musicale andalouse : l’Orquesta Joven de Córdoba et le Joven Orquesta Sinfónica de Seville, pour Marcos ; la Banda de Música María Santísima de la Victoria “Las Cigarreras” pour Nuria ; l’Orquesta Joven d’Almería, l’Orquestre de las Artes Escénicas de Baza et et le Band Municipal de Baza pour Amador ; l’Orchestre symphonique des jeunes de Séville pour Paula Rubio Serrano ; l’orchestre « La Lira » de Iznájar, le trio à vent « Piavecole » et l’orchestre symphonique du Conservatoire « Maestro Chicano » de Lucena pour Paula Lopez Diaz.
Des CV déjà impressionnants qui font de ce nouveau quintette une formation qui promet… et qui tiendra. Au programme : « Le Barbier de Séville » bien sûr et essentiellement des compositeurs espagnols pleins de fougue …

Tarifs

Plein tarif : 10 €, Enfant : 5 € (Enfants de 6 à 12 ans.).

Gratuit pour les moins de 5 ans.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces

Localisation

Salle municipale 17380 Tonnay-Boutonne

Horaires d’ouverture

  • Dimanche 4 août 2024
    Ouverture le dimanche de 17h à 18h30.
    Ouverture des portes à 16h30.

Adresse

  • Salle municipale 17380 Tonnay-Boutonne

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×