Festival Eurochestries – L’ensemble à vent « Rural Band » – Espagne

Description

Du 30 juillet au 12 août 2024, les Eurochestries Charente-Maritime fêtent leurs 35 ans ! Le Festival international d'orchestres de jeunes vous a préparé de jolies surprises pour cette occasion ! Nous comptons sur vous pour être au rendez-vous.

Formé en 2021, Rural Band est un groupe musical dirigé par Pablo Martínez Valiente et composé de 12 musiciens chaleureux et dynamiques (deux percussionnistes, six cuivres et quatre bois). La particularité de cet ensemble installé au cœur de La Mancha, une région rurale proche de Madrid, réside non seulement dans la diversité de leurs âges, mais aussi dans leur large éventail de styles musicaux. Tous sont élèves ou anciens élèves du Conservatoire professionnel « Pedro Aranaz » de Cuenca. “Nous apportons de la joie au plus grand nombre de villages possible dans notre région », proclament ces amoureux de la musique classique, y compris contemporaine, bien décidés à animer un territoire qui ressemble au nôtre.
Une douzaine de pièces seront au programme, qui, bien sûr, fait la part belle à la musique espagnole. Parmi elles : « Le Seigneur du Mercredi Saint », une composition du chef d’orchestre lui-même, qui est aussi le chef en second du Joven Orquestra de Cuenca… et un habitué des Eurochestries.

Tarifs

Plein tarif : 10 €, Enfant : 5 € (Enfant de 6 à 12 ans.).

Gratuit pour les moins de 5 ans.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces

Localisation

Terrasse de la salle polyvalente 17400 Courcelles

Horaires d’ouverture

  • Lundi 5 août 2024
    Ouverture le lundi de 21h à 22h30.
    Ouverture des portes à 20h30.

Adresse

  • Terrasse de la salle polyvalente 17400 Courcelles

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×