Festival Eurochestries – L’Orchestre Symphonique de l’Ecole de Musique Nõmme – Estonie

Description

Du 30 juillet au 12 août 2024, les Eurochestries Charente-Maritime fêtent leurs 35 ans ! Le Festival international d'orchestres de jeunes vous a préparé de jolies surprises pour cette occasion ! Nous comptons sur vous pour être au rendez-vous.

Dirigé par Riivo Jõgi, cet orchestre, fondé en 2003, qui compte 45 membres, a participé au fil des ans à de nombreux festivals et à des projets internationaux d’orchestres de jeunes dans divers pays européens, ainsi qu’en Russie, en Afrique du Sud et en Turquie. Au total, il a effectué à ce jour une vingtaine de tournées, présentant un répertoire diversifié, composé de plus de 180 pièces. Depuis sa création, il a accueilli plus de 300 jeunes, beaucoup d’entre eux poursuivant leurs études à l’Académie Estonienne de Musique et de Théâtre.
Né en 1987, Riivo Jõgi, d’abord pianiste, s’est spécialisé dans la direction d’orchestre et de chœur. Diplômé de cet établissement prestigieux, il a écrit et arrangé de nombreuses chansons et compositions originales et a été invité à diriger lors d’un festival national de musique qui réunit 10 000 musiciens sur une même scène. Pour le festival Eurochestries 2024, il a choisi des œuvres de Sibelius, Schubert, Marquez, Verdi et Johann Strauss fils.

Tarifs

Plein tarif : 10 €, Enfant : 5 € (Enfants de 6 à 15 ans et étudiants.).

Gratuit pour les moins de 5 ans.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces

Localisation

Salle des fêtes 17430 Bords

Horaires d’ouverture

  • Jeudi 8 août 2024
    Ouverture le jeudi de 21h à 22h30.
    Ouverture des portes à 20h30.

Adresse

  • Salle des fêtes 17430 Bords

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×