Festival Eurochestries – Orchestre symphonique des jeunes de Hangzhou – Chine

Description

Du 30 juillet au 12 août 2024, les Eurochestries Charente-Maritime fêtent leurs 35 ans ! Le Festival international d'orchestres de jeunes vous a préparé de jolies surprises pour cette occasion ! Nous comptons sur vous pour être au rendez-vous.

Créé en 1997, cette formation, qui s’est développée en faisant sien le concept éducatif de « l’auto-éducation et de la croissance personnelle », a déjà plusieurs fois visité l’Europe et le Japon et plusieurs de ses anciens membres sont aujourd’hui des professionnels réputés. La formation possède désormais de nombreux trophées, dont le titre d’« Orchestre le plus prestigieux » que lui a décerné en 2023, la Fondation chinoise pour le développement de l’orchestre symphonique.
Aux Eurochestries, ses 46 musiciens seront dirigés par deux chefs, Song Jia Ming et Xu Le Yuan. Le premier est président de l’Association des musiciens de Hangzhou et a déjà dirigé au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Irlande et à Taïwan.
Xu Le Yuan, pour sa part, a été admise en 2019 dans le département de composition et de direction d’orchestre du Conservatoire de musique de Shanghai. Ces dernières années, elle a multiplié les collaborations avec de grands orchestres chinois, dont l’Orchestre symphonique du Shandong Song and Dance Theater.

Tarifs

Plein tarif : 15 €, Tarif réduit : 7,50 € (Enfant de 6 à 12 ans.).

Gratuit pour les moins de 5 ans.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces

Localisation

Église Saint-Jean Baptiste 17400 Saint-Jean-d'Angély

Horaires d’ouverture

  • Dimanche 4 août 2024
    Ouverture le dimanche de 17h30 à 19h.
    Ouverture des portes à 17h.

Adresse

  • Église Saint-Jean Baptiste 17400 Saint-Jean-d'Angély

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×