Festival Eurochestries – Orchestre Symphonique des Jeunes de Joliette – Canada/Québec

Description

Du 30 juillet au 12 août 2024, les Eurochestries Charente-Maritime fêtent leurs 35 ans ! Le Festival international d'orchestres de jeunes vous a préparé de jolies surprises pour cette occasion ! Nous comptons sur vous pour être au rendez-vous.

Composé de trois ensembles, l’Orchestre Symphonique des jeunes de Joliette regroupe environ 80 musiciens de la région de Lanaudière, au nord de Montréal. Outre ses concerts saisonniers à domicile et dans les environs, l’OSJJ s’est produit dans plus de 50 villes du Québec et du Canada, ainsi qu’en Europe lors de huit tournées, dont la dernière en 2018, à l’occasion du Festival Eurochestries.
Cette fois, la formation sera dirigée par Renaud Madore. Tromboniste de formation, titulaire d’un premier prix en direction d’orchestre du Conservatoire de musique de Montréal, celui-ci possède une solide expérience, forgée au contact de Jean-Marie Zeitouni et Jacques Lacombe. Il a participé notamment à une production de grande classe avec l’Opéra Orchestre National Montpellier. Également compositeur, Renaud Madore s’intéresse particulièrement à la composition mixte, qui associe électroacoustique et instruments.
Haydn, Rossini, Bartok, Bizet, Strauss, Gounod, Ravel et le Québécois Claude Champagne seront au programme de ce concert.

Tarifs

Plein tarif : 12 €, Tarif réduit : 6 € (Enfants de 6 à 12 ans et étudiants.).

Gratuit pour les moins de 5 ans.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces
  • Paiement en ligne

Localisation

Église Saint Révérend 17330 La Croix-Comtesse

Horaires d’ouverture

  • Mardi 6 août 2024
    Ouverture le mardi de 21h à 22h30.
    Ouverture des portes à 20h30.

Adresse

  • Église Saint Révérend 17330 La Croix-Comtesse

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×