Spectacle « Celui qui chante »

Description

La Municipalité de Saint-Savinien-sur-Charente vous invite à venir vibrer avec les chansons de France Gall et Michel Berger lors d'une soirée festive en compagnie du groupe « Celui qui chante » le Samedi 09 mars 2024 à 21h00, à la Salle Multi-loisirs.

La Municipalité de Saint-Savinien-sur-Charente vous invite à venir vibrer avec les chansons de France Gall et Michel Berger lors d’une soirée festive GRATUITE en compagnie du groupe « Celui qui chante » le Samedi 09 mars 2024 à 21h00, à la Salle Multi-loisirs.

Le compositeur Michel Berger à véhiculé des valeurs humanistes avec ses mélodies, qui sont toujours d’actualité et continuent à séduire plusieurs générations.

Le succès remporté pendant la tournée des Casinos Barrière en hommage à France Gall et Michel Berger avec le groupe Celui Qui Chante, est dû au dynamisme et à la complicité qui unissent les 4 musiciens, la chanteuse, le chanteur, ainsi que les 2 techniciens son et lumière, tous motivés par le plaisir de jouer ensemble.

Si le moteur du couple Berger-Gall était sa passion pour la musique, le groupe Celui Qui Chante s’applique à les interpréter avec le même brio pour offrir au public la magie d’un spectacle chargé d’émotion.

Préparez-vous pour un spectacle de 2 heures fort en émotion où vous retrouverez 26 des plus belles chansons de France Gall et Michel Berger comme « Résiste », « Celui qui chante », « Diego libre dans sa tête » et tant d’autres succès populaires.

Une buvette sera tenue sur place par l’association savinoise « ARIDEM ».

Samedi 09 mars 2024 – 21h – Salle Multi-loisirs (Ouverture des portes à 20h15).

Entrée gratuite, sur réservation obligatoire – Buvette sur place.

Tarifs

Gratuit.

Localisation

Salle Multi-loisirs 2 Rue de la Colline 17350 Saint-Savinien-sur-Charente

Horaires d’ouverture

  • Samedi 9 mars 2024
    Ouverture le samedi à 21h.

Adresse

  • Salle Multi-loisirs 2 Rue de la Colline 17350 Saint-Savinien-sur-Charente

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×