Soirée Sites en Scène – A4

Description

La soirée va se dérouler en trois temps : cirque, théâtre, bal traditionnel...

– Fuites par CIE Trio d’ô : Ce trio tout droit sorti du Cirque Baraka souhaite créer un spectacle abordant notre rapport à l’eau. Pris par la montée des eaux, ils doivent changer de niveau, prendre de plus en plus de hauteur.
A la fin de cette première partie : présentation de la saison culturelle 2027
– Comment ça se danse ? par la D’âme de compagnie – théâtre-musique :
Accompagnée de musique vivante, cette parole théâtrale est là pour exprimer la joie des bals trad/folk. On y évoque la danse pour raconter la mise au diapason d’une relation : en duo, en quadrette, en grand cercle. Des instantanés vus du parquet questionnent alors avec humour et poésie cet espace territoire et la puissance de l’être-ensemble. Pas à pas, un univers se déploie, invitant par d’authentiques sourires à un voyage convivial et jubilatoire.

Pour terminer la soirée venez danser avec l’ Amuse Folk avec son bal traditionnel :
Pour L’Amuse Folk et son groupe de musique « Bal-Us-Trad », un bal trad. (bal traditionnel) est une soirée de danse conviviale autour des musiques et danses traditionnelles populaires, souvent issues des régions françaises ou européennes.

Tarifs

Participation libre.

Localisation

Cour d'honneur - Abbaye Royale 17400 Saint-Jean-d'Angély

Horaires d’ouverture

  • Samedi 12 septembre 2026 à partir de 17h30.
    Horaires de représentation à partir de 19h30 et à partir de 21h.

Adresse

  • Cour d'honneur - Abbaye Royale 17400 Saint-Jean-d'Angély

Contact

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×