Les lignes de trains, de cars

Les lignes de trains, de cars ainsi que les différentes gares des Vals de Saintonge permettent de se déplacer facilement en Charente-Maritime, à Bordeaux et Paris.

Les trains régionaux

La ligne 17 relie Niort à Royan en passant par Saint-Jean d’Angély et Saintes. Elle dessert aussi les haltes ferroviaires de Villeneuve la Comtesse, Loulay et Saint-Hilaire de Villefranche.

La ligne 15 relie Bordeaux à La Rochelle. Elle dessert les arrêts de Saint-Savinien sur Charente et Bords.

Les gares des Vals de Saintonge

Les cars régionaux

Les cars régionaux desservent les Vals de Saintonge et permettent de rejoindre des villes hors du territoire, comme Saintes, Surgères ou encore Rochefort.

• La ligne 173 entre Siecq et Saintes.
• La ligne 174 relie Saint-Jean d’Angély à Rochefort.
• La ligne 175 relie Matha à Surgères.
• La ligne 176 relie Saint-Jean d’Angély à Saintes.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×